500 PANIERS SOLIDAIRES D’URGENCE

• Date : Du lundi 16 septembre 2024 à 9h00 au mardi 31 décembre 2024 à 23h55
  • Lieu : VIETNAM
  • Organisateur : Quà Na pomme cannelle Vietnam
  • Partenaire(s): Nos correspondants bénévoles, Pham Tuấn Vũ, (guide francophone) et Bùi Vấn Su de l'agence Zen Vietnam Travel

Description

Le typhon Yagi a ravagé le nord du Vietnam. Beaucoup de dégâts  : maisons , récoltes , élevages détruits ;  sans oublier les humains tués.

La pluie torrentielle a provoqué des éboulements de terrain et,  en ce moment,  les routes sont impraticables mais aussi communications et réseaux électriques. L'aide est contrainte d'emprunter des sentiers menacés par le risque d'éboulement de terrain. Cependant les villageois bloqués  et isolés attendent de l'aide , ils n'ont plus de quoi se faire à manger. La maladie et le froid aggravent la situation. La population a besoin de nourriture, d'eau , de médicaments et de vêtements. Comme le prouvent les multiples témoignages, photos et vidéos partagées sur les réseaux sociaux.

Distributions 2020

Programme / Objectifs

Quà na pomme cannelle Vietnam a  décidé de mettre en place une cagnotte « 500 PANIERS SOLIDAIRES D’URGENCE ». Vũ prendra le relais sur place pour organiser l’achat et la distribution  du panier solidaire qui comprendra des bouteilles d'eau , soupes, riz,  lait, huile, sel, vêtements chauds…

A quoi servira votre don? 500 paniers solidaires d'urgence

1 semaine de vivre = 1 personne = 1 panier =10€

le panier solidaire est composé de  bouteilles d'eau , soupes, riz,  lait, huile, sel, vêtements chauds…

Grâce à cette collecte “ 500 PANIERS SOLIDAIRES D’URGENCE ”   seront distribués le plus vite possible.

Versez 10€ ou plus .  Vous avez envie de nous aider à collecter plus de dons, alors rien de plus simple, partagez ce lien Hello Asso quànapommecannelleVietnam. DONS

Merci de votre soutien.

Cảm ơn rất nhiều.

Publics

Victimes des du typhon Yagi   au nord du Vietnam

Quà Na pomme cannelle Vietnam
ADHÉRENT

Quà Na pomme cannelle Vietnam

6 rue Alexandre, 27300 Bernay

Site Web

Type de structure : Association locale
Représentant : Mme Marie Caruel (Présidente)
Pays d’intervention : Vietnam
Secteur(s) d'intervention : Action sociale, Eau - Assainissement, Éducation, Éducation - Citoyenneté mondiale, Environnement, Habitat, Patrimoine, Tourisme

QUA NA Pomme Cannelle Vietnam a pour objectif d'améliorer les conditions d'existence des habitants en milieu rural et montagnard au Vietnam

Horizons Solidaires

Créée en 1994 à l'initiative de la Préfecture de Région et du Conseil Régional de Normandie, Horizons Solidaires, Réseau Régional Multi-Acteurs (RRMA) dédié à la coopération et à la solidarité internationales en Normandie est une association qui a pour objet de soutenir les associations, les collectivités, les établissements publics, les entreprises… dans la réalisation de leurs actions de coopération et de solidarité internationales.

Siège
le 1901, Maison des associations