Tablet menu

Le dispositif Coup de pouce

Coup de pouce

Comme tous les ans, les collectifs qui organisent des actions de sensibilisation dans le cadre du Festival des Solidarités (anciennement Semaine de la Solidarité Internationale) peuvent demander un soutien financier. Cette année, vous devez vous inscrire sur ce formulaire avant le 14 juin 2017. Vous aurez ensuite jusqu'au 11 septembre 2017 pour envoyer votre dossier de demande.

Pour demander un coup de pouce, vous devez être un collectif local, c'est à dire au minimum 3 structures qui élaborent ensemble un programme d'animations dans le cadre du Festival des Solidarités en lien avec les autres acteurs qui s'inscrivent dans le Festival des Solidarités sur leur territoire. Ce collectif peut être formel ou informel. Si vous êtes un Acteur Festisol seul, n'hésitez pas à vous inscrire malgré tout ! Nous vous mettrons en contact avec les autres acteurs de votre territoire, afin que vous puissiez déposer une demande ensemble.

Pour pouvoir déposer un dossier de demande de Coup de Pouce, vous devez être en contact avec une Coordination Festisol en région (Coras) Horizons Solidaires pour la Normandie ou, s'il n'y a pas de Coras dans votre région, avec la coordination nationale du Festival des Solidarités.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. à Horizons Solidaires au 02 31 84 39 09.