Tablet menu

Le Festival des Solidarités

Edition 2017 : 17 novembre - 3 décembre

GIF changement nom VF

Cette année, contactez Horizons Solidaires pour vos projets, attentes et pour la communication de vos actions dans le cadre du Festival des Solidarités en Normandie.
En tant que Coras -COordination en Région pour l’Animation du festival des Solidarités, Horizons Solidaires est membre du comité de pilotage national.

Le CITIM (Centre d’information et d’animation pour la solidarité et la citoyenneté internationales) s’associe à la coordination  régionale et est la structure référente pour la  formation et le renforcement des acteurs autour des techniques d’animation, de la communication…

La construction d’un monde durable passe par la défense des droits de chacun et nous concerne tous. Si vous partagez nos valeurs d’ouverture, d’entraide et de solidarité, rejoignez-nous pour faire de ce Festival un temps incontournable en Normandie de la construction d’un monde juste et durable pour tous !

Pour tous renseignements sur l'édition 2017, contactez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. à Horizons Solidaires au 02 31 84 39 09.

Autres informations disponibles sur le site national du Festival des Solidarités : ici.

En Normandie, retrouvez sur la carte ci-dessous, les collectifs qui font vivre le Festival des Solidarités sur le territoire (en construction).

Normandie Manche Calvados Orne Eure Seine Maritime

festival des solidarites

Ce qu'il faut savoir

Le dispositif coup de pouce