Tablet menu

Formation : « Conception et montage d’un microprojet de solidarité international »

Horizons Solidaires organise la venue d’un intervenant de l’Agence des micro-projets (AMP) pour animer une formation gratuite suivie par des entretiens individuels pour chaque structure qui le souhaite.

La formation abordera les différentes étapes du cycle de projet et proposera des outils méthodologiques pour présenter son projet aux bailleurs de fonds.

Les jeudi 18 et vendredi 19 janvier 2017, au Havre - plus d'informations ici

Inscription

Proposition d'animation d’ateliers-débats dans vos structures ou collectivités locales

Ateliersenregion2015
Horizons Solidaires propose désormais à ses membres de les accompagner pour la mise en œuvre d’animations locales, autour de la coopération internationale de façon générale et de thématiques plus précises, sur lesquelles le Réseau a développé une réflexion (Valorisation de son projet de coopération auprès de ses concitoyens, Tourisme solidaire et durable, Agriculture et défis alimentaires…). Des communes ou des associations ont déjà pris contact !